twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Rick_Grimes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Rick_Grimes Répondre en citant

Salut a tous !

Moi c'est Maxime , 21 ans , Célibataire :mdr: pour les intéressé envoyer moi vos CV je regarderais sa :mdr:   non je blague ^^
Je travaille pour 2 sociétés , je suis Enquêteur en grande surface .
Expérience Ogame :

J'ai débuter sur le 38 avec Daryl y a très longtemps enssuite le 50 ou j'ai fait un Hoff ( Inter sur Goozer mouahaha )  , j'ai fait pas mal d'univers bien classé et d'autre moins  classé , mais mon meilleur top reste l'univers 47 Top 27 Point et Top 9 Flotte ( Pseudo Jack Sparrow ou Juelz Ventura ) sa dépend quel période lol , Si vous voulais voir quelque Hoff il faut que je les retrouve ^^ .

Voila si vous voulait savoir autre chose hésitez pas

Dernière édition par Rick_Grimes le Jeu 15 Oct - 20:30 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hershel Greene
Survivant

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Rick_Grimes Répondre en citant

Il doit ressembler à quoi le CV pour faire parti de ton coeur?  Mr. Green

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Rick_Grimes Répondre en citant

Environ 35 cm et 15 de large est il t'aime ce gars

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:30 (2015)    Sujet du message: Présentation Rick_Grimes Répondre en citant

Mort de Rire

Tyreese
Survivant

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Rick_Grimes Répondre en citant

35 de long et 15 de large? Un ballon de rugby quoi....

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:25 (2015)    Sujet du message: Présentation Rick_Grimes Répondre en citant

Ou autre chose  Mort de Rire y a des chose très inquiétante des fois dans le cerveau de Daryl 

Hershel Greene
Survivant

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Rick_Grimes Répondre en citant

Ahah! Un CV photo ça va?  Mr. Green  

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 05:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Rick_Grimes Répondre en citant

Oui mais tout dépend de la photos bien sur ^^

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 06:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Rick_Grimes Répondre en citant

Vu le débris que tu es doc en plus avec ta jambe de bois haha:)

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 03:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Rick_Grimes Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Rick_Grimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006