twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Rick grimes bis ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rick grimes
Survivant

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:37 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

Bonjour à tous,

1) Informations IG (In Game)

Pseudo IG :

Rick grimes ( comme le chef d'alliance)

Classement Général :

1210 eme

Nombre de points:

peu...431

Style de jeu (mineur; raideur, mineur agressif...)

Mineur agressif au début puis deutier

Avez vous déjà eu une alliance avant nous? Si oui pourquoi l'avoir quittée et nous avoir choisis?

non

Quelle est votre expérience du jeu? (ancien(s) univers, top...)

sinon en ce qui concerne mon expérience sur ogame, j'ai commencé il y a fort longtemps sur l'uni 12 ou j'étais (il ne faut pas le cacher ) nul, j'ai a peine atteint le top 300, ensuite j'ai joué sur une multitude d'univers sans être vraiment exceptionnel, je me suis retrouvé sur le 38 ou j'étais top 500 et sur le 42 ou j'étais top200, ensuite j'ai arrété ogame avec l'arrivé des compte officier pour me tourner vers d'autres jeux plus rapide ou j'ai finis top5 avant la fermeture du serveurs ( pour manque d'argent), et la je viens de reprendre ogame au mois de février sur electra ou je suis actuellement 171eme

2) Information IRL (In Real Life)

- Prénom:

Romain

- Âge (ou tranche d'âge si cela vous dérange tant!):

26

- Domaine professionnel / études:

je suis technicien de lab

- Des passions?

fan de jeux videos, mangas, etc....

- Do you like The Walking Dead?

I love so much the comic book,  tv show isn't very good, and fear it's.... shame for every fan of the book

Dernière édition par Rick grimes le Sam 17 Oct - 11:08 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 06:18 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

Il faudra refaire ta candidature :s

Tu as un modèle précis donner dans un topic dans cette partie

Tu étais chez qui dans l'univers 38?

Hazim
Survivant

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:40 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

Rick grimes
Survivant

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:09 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

j'ai edit mon post, 

et de mémoire j'étais chez les akatsuki ( ça date^^)

merci hazim pour l’accueille  Very Happy  

Glenn rhee
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:47 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

Bonjour et bienvenu Smile tu es inscris sur l'uni depuis le tout debut ?  
En moyenne tu joues combien de temps par jour ?

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:02 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

Bienvenue piqueur de pseudo ^^

Y a t'il eu une alliance Phoenix dans le 38 ?

Rick grimes
Survivant

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:17 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

J'ai commencé l'univers mercredi soir, et mon temps de jeu va de2heures à 6h par jour.

Je ne sais pas si il y a une alliance Phoenix sur le 38, j'ai arrêté il y a beaucoup trop longtemps pour me souvenir de ça 

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 02:32 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

Nous lançons ton sondage en interne

Rick grimes
Survivant

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 06:30 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

D'accord, merci Very Happy

Rick grimes
Survivant

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:19 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

Petit up, comment avance le vote?

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:20 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

comment tu avance plutôt progression?

Rick grimes
Survivant

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:44 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

La je suis 724eme avec 2160 points, j'ai 3 planète et je suis sur astro niveau 4, donc d'ici demain je pense avoir ma 4ème planète 

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:22 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

tu as bien avancé

Rick grimes
Survivant

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:09 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

Merci, Petit maj, je suis maintenant 574eme, j'ai 3124 points et j'ai ma 4eme planète qui arrive dans quelques minutes.

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:19 (2015)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis Répondre en citant

Bonne progression Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: candidature Rick grimes bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006