twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Interne - Détente -> Vie de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyreese
Survivant

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:46 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Comme je vous l'ai déjà dit dans ma présentation, j'ai déjà eu dans le passé à créer plusieurs forum.
J'utilisais toujours le même schéma qui a toujours convenu à tout le monde, peut être pourrez vous y puiser quelques idées ? 

PARTIE PUBLIQUE
1- Diplomatie
2- Candidatures
3- Taverne externe
4- Commerce externe

PARTIE PRIVÉE
1- Présentation des membres, présentation des comptes
2- FAQ, conseils, stratégies sur le jeu
3- Commerce interne
    a - ressources
    b - tentas de lunes
4- Rapports espionnage,  préparation de groupées
5- HOF (Hall Of fame)
6- HOS (Hall Of shame)
7- Votes, boîte à idées, suggestions
8- Taverne interne

PARTIE INVISIBLE (Visible uniquement par les leaders de l'alliance), pour des discussions plus "privées" Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glenn rhee
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:33 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Ta présentation est super sympa oui , elle me plait ,par contre je croit que c'est hershel qui a les droits d'admi et depuis son blocage il a disparu . Puis faudrai aussi que ceux qui ne sont pas encore  venus sur le forum se remuent un peu

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:19 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

moi tout se qui est forum je n'y connais rien lol , Dryl s'y connais un peu mieux , aprés pour hershel j'ai pas de nouvelle de lui ici ni sur Japetus .

Pour tes idée forum elle sont pas mal

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 02:35 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Tyreese sur Japetus j'ai fais la même organisation que toi mais la par manque de temps j'ai laissé faire Herschel qui m'a gentiment créer le forum

Tu veux les droits pour le faire? 

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 02:41 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

D'ailleur qui voudrais être moderateur pour nous aider sur le forum , verrouillez des sujet etc , et un recruteur serais sympas aussi

Tyreese
Survivant

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 06:46 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Daryl Dixon a écrit:
Tyreese sur Japetus j'ai fais la même organisation que toi mais la par manque de temps j'ai laissé faire Herschel qui m'a gentiment créer le forum

Tu veux les droits pour le faire? 

Je n'ai plus d'ordinateur,  je ne joue qu'avec mon smart phone,  donc ça me paraît un peu compliqué pour l'instant  Wink

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:53 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

ok je le ferait demain aprem j'ai un peu de temps

Glenn rhee
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:47 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Si vous voulez j'ai du temps si vous avez toujours besoin d'un coup de pouce pour la gestion du forum

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:01 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

D'accord , Glenn je tes mis modérateur , normalement tu as les droit

Glenn rhee
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:29 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Um non ca ne marche pas ca me dit que je n'ai pas accès au panneau d'admin

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:53 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Panneau admin y'a que moi rick et herschel.

Si tu veux les droits dit moi quoi

Glenn rhee
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:43 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Bin il faudrait au moins que j'ai les droits d'archivage et de sondage pour tenir les trucs a jour 
Des nouvelles d'hershel d'ailleurs ?

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:10 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Aucun nouvelle :s Je pense sa lui a cassé le moral :/

Je te met le rend leader Wink

Glenn rhee
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:12 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

Mince le pauvre 
Ca roule merci , je ferai en sorte que le forum reste en ordre alors

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:17 (2015)    Sujet du message: Organisation du forum Répondre en citant

tu es maintenant leader Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Interne - Détente -> Vie de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006