twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modèle de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hershel Greene
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:03 (2015)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Voici le modèle de candidature à respecter ! Les phrases soulignées sont à copier-coller dans votre candidature.

1) Informations IG (In Game)

Pseudo IG :

Classement Général :

Nombre de points:

Style de jeu (mineur; raideur, mineur agressif...)

Avez vous déjà eu une alliance avant nous? Si oui pourquoi l'avoir quittée et nous avoir choisis?

Quelle est votre expérience du jeu? (ancien(s) univers, top...)

2) Information IRL (In Real Life)

- Prénom:

- Âge (ou tranche d'âge si cela vous dérange tant!):

- Domaine professionnel / études:

- Des passions?

- Do you like The Walking Dead?

Et vous devez signer une pétition pour qu'Hershel revienne (en un seul morceau) dans la série! 
(ouais je plaisante) #tunousmanquevieux

Merci !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balkana4800

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 05:37 (2015)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Je suis desole de ne pas respecter le model mais je ne suis pas sur un ordinateur donc impossible de copier coller. J espere que vous serez comprehensible merci d avance.    

Tout d abord  mon pseudo c est      Balkana4800

Je suis classe 1000 avec +- 4000 ( je progresse bien )

Je suis plutot mineur mais bien avoir une petite flotte pour aller me servir dans les frigos Smile

Pas d alliance au préalable 

J ai une tres bonne connaissance  du jeu . Apres 8 ans je ne m en lasse pas haha 

Je m appelle   Luka  j ai 26 ans , jesuis peintre en batiment quand il y a du travail :p

J adore le foot , les paris sportifs et je suis un grand fan de Walking dead Smile

Merci d avoir pris le temps de lire , bon jeu a vous en esperant une reponse positive

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:23 (2015)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

heu par contre tu as mal poster ton message ^^ donc recommence le avec un post dans les candidature  car la tu la poster dans le modèle donc personne le vera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006