twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Paran00 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paran00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

1) Informations IG (In Game)

Pseudo IG :

paran00

Classement Général :

Pas terrible ^^ 1759 mais j'ai commencer le serveur un peu tard (samedi soir).

Nombre de points:

350 mais je monte très vite .

Style de jeu (mineur; raideur, mineur agressif...)

mineur très agressif .

Avez vous déjà eu une alliance avant nous? Si oui pourquoi l'avoir quittée et nous avoir choisis?

non.

Quelle est votre expérience du jeu? (ancien(s) univers, top...)

J'ai jouer sur fornax où j'étais déjà mineur mais un peu moins agressif . Et je me suis classé dans le top 200 .

2) Information IRL (In Real Life)

- Prénom:

Loïc

- Âge (ou tranche d'âge si cela vous dérange tant!):

21ans

- Domaine professionnel / études:

Je suis encore en études dans le développement informatique . Et je travaille en meme temps (développeur PHP) . 

- Des passions?

Je fais énormement de sport (waterpolo) , jeux vidéo  et je regarde énormement de série ou manga dont Walking Dead ^^ .

- Do you like The Walking Dead?

La question ne se pose meme pas ^^ , bien sur que oui !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

bon présentation correct mais ton classement ne joue pas en ta faveur pour le moment.

une période de test te fait-elle peur?

paran00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

Je m'en doutais un peu mais comme je le dit dans la présentation j'ai commencer le jeu tardivement et je pense monter assez vite au niveau des points donc non une période de test ne me fait pas peur .

Glenn rhee
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum , tu joue combien de temps par jour ?      Tu as été dans une ally sur nax ?

paran00

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

Je joue facile 5-6h par jour , du coup que je travail sur ordinateur , je suis connecter presque tout le temps .
Sur fornax , j'avais créer ma propre alliance avec des potes et on jouait que entre nous donc je pense pas que tu dois connaître mdr. c'était les dragons blancs si je me souviens bien .

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

aux yeux bleu? (a)

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 02:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

Mort de Rire

paran00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 07:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

+1  Mort de Rire

paran00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

Pour vous montrez que je monte très vite (pour moi Very Happy ) , j'ai doubler mes points par rapport à hier (350 à 636) . Et je viens d'avoir ma 2ème planète .Voilà je sais pas si sa va changer quelque chose car je reste quand meme très faible .

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

non tu as raison il faut savoir ce vendre belle progression

Tyreese
Survivant

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

Bienvenue! Bonne chance!

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

Bienvenue

paran00

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

merci 

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 03:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

progression?

Hazim
Survivant

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 09:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Paran00 Répondre en citant

Je reviens ici pour poser une petite question:

disons d'ici quelques mois, tu aura toutes tes mines de métal à 32, j'aimerai savoir quel serait les niveaux des mines de cristal et deut et aussi quel serai le niveau du CES et CEF avec des explications si possible.

Je sais que c'est loin d'être une petite question Very Happy, mais je pense que si bien répondu ici, ça fera une différence concernant ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Paran00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006