twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grade IG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Interne - Détente -> Vie de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 02:02 (2015)    Sujet du message: Grade IG Répondre en citant

Je voulais proposé un poste a chacun d'entre vous et ceci seront les rangs IG aussi.

On va structuré toute l'alliance bien comme il faut! 

Pour faire simple:

Moi et Rick (fondateur)

Et il me faut des volontaires pour executer certaines tâches : Recruteur , Diplomate et les RPistes.

Sur le forum nous avons qu'un modérateur pour le moment c'est Gleen pour le moment cela suffit vu le nombre de personnes que nous sommes.

Cette semaine je suis en vacance je m'occupe du forum.

C'est pas car l'alliance sera structuré que vous n'aurez plus le droit de vote ou autre on a jamais gérés une alliance comme ça avec Rick.

Je vous laisse réagir à ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 02:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyreese
Survivant

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:15 (2015)    Sujet du message: Grade IG Répondre en citant

Bonne idée, même si je pense que le nombre de membres n'est pas encore assez suffisant pour structurer en grades

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:48 (2015)    Sujet du message: Grade IG Répondre en citant

oui mais on peux déjà structuré la chose est l'appliqué plus tard

joe45200
Survivant

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:41 (2015)    Sujet du message: Grade IG Répondre en citant

structuré est une très bonne idée a faire même maintenant car je trouve que pour le moment on s'éparpille un peu tous alors que si chacun a une fonction peut être que déjà il y aurait plus de communication après c'est avis perso ^^ 

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:24 (2015)    Sujet du message: Grade IG Répondre en citant

tout a fait d'accord =)

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:25 (2015)    Sujet du message: Grade IG Répondre en citant

Bon qui veux être recruteur, modérateur ou diplomate? 

joe45200
Survivant

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:51 (2015)    Sujet du message: Grade IG Répondre en citant

a mon avis pour le moment il faudrait déjà faire un tri du genre commencer par enlevé les inactif >< 

Hazim
Survivant

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:49 (2015)    Sujet du message: Grade IG Répondre en citant

Je peux être un recruteur (J'ai déjà commencer à inviter quelques potes ce matin Smile ), mais pas diplomate.

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:56 (2015)    Sujet du message: Grade IG Répondre en citant

sur hazim?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Grade IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Interne - Détente -> Vie de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006