twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tyreese - mode (v) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Interne - Détente -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyreese
Survivant

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:28 (2015)    Sujet du message: Tyreese - mode (v) Répondre en citant

Pour information,  j'active le mode (v) du mardi 27/10 au vendredi 30/10, petit périple de 3 jours dans le Puy de Dôme au parc Vulcania.
Bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:35 (2015)    Sujet du message: Tyreese - mode (v) Répondre en citant

ça marche pour info j'ai créer la partie ambassade manquante, la partie boite à idées et changé le fond du fofo vu que j'arrive pas a dormir^^

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:51 (2015)    Sujet du message: Tyreese - mode (v) Répondre en citant

Merci de prévenir , profite bien =)

Pour le forum y les beaucoup plus jolie je trouve =) Okay

joe45200
Survivant

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:43 (2015)    Sujet du message: Tyreese - mode (v) Répondre en citant

bonne détente  Okay

et oui gg pour le forum si besoin d'un coup de main n'hésite pas Wink

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:34 (2015)    Sujet du message: Tyreese - mode (v) Répondre en citant

oui je te remercie Wink

Tyreese
Survivant

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:59 (2015)    Sujet du message: Tyreese - mode (v) Répondre en citant

Yo!
Retour de v mode.
Back to business, avec presque 500 places de perdues Exclamation

Rick grimes
Survivant

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:36 (2015)    Sujet du message: Tyreese - mode (v) Répondre en citant

Bon courage pour remonter ;-)! Même si ça ne devrait pas être trop difficile ;-)

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 06:08 (2015)    Sujet du message: Tyreese - mode (v) Répondre en citant

Courage Ty Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Tyreese - mode (v)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Interne - Détente -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006