twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Interne - Détente -> Vie de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyreese
Survivant

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:05 (2015)    Sujet du message: Topic recrutement Répondre en citant

Ça pourrait être utile d'ouvrir un Topic "The Walking Dead recrute" sur le forum Ogame.
Quelqu'un pourrait s'y coller?
Avec une petite vidéo bien gré extraite de la série, ça pourrait être sympa ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hazim
Survivant

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:45 (2015)    Sujet du message: Topic recrutement Répondre en citant

Je ne suis pas doué pour ça, mais est ce qu'on peut attendre un peu ? Je vais ramener des potes à moi (qui savent très bien jouer).

Ils vont respecter la procédure de candidature bien évidement.

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 05:15 (2015)    Sujet du message: Topic recrutement Répondre en citant

Perso je l'ai fait sur japetus et une flemme monumentale de le refaire si quelqu'un pourrait m'épargner cette tâche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Topic recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Interne - Détente -> Vie de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006