twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Interne - Détente -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 04:08 (2015)    Sujet du message: Rick Répondre en citant

Salut a tous , je viens ici pour vous dire que j'ai filé mon compte , le mec joueras dessus a partir de demain normalement , a moins qu'il change d'avis .
Pour les raisons : IRL ses pas trop le top en ce moment , donc je préfère le donné a quelqu'un qui joueras dessus au lieu qu'il pourrisse en MV pendant 1 mois , aprés une fois que IRL sera réglé , sa se peu que je revienne avec un autre compte.

Je passerais sur le forum . Mais aprés si jamais y en a qui sont sur Japetus , n'hésiter pas a venir dans la TWD .

Gardez cette alliance en vie !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 04:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 06:12 (2015)    Sujet du message: Rick Répondre en citant

Bon retour IRL l'ami !

Hazim
Survivant

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:15 (2015)    Sujet du message: Rick Répondre en citant

BRIRL

Rick grimes
Survivant

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:20 (2015)    Sujet du message: Rick Répondre en citant

BRIL Rick, ton compte a peine repris qu'il est déjà parti...

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 03:59 (2015)    Sujet du message: Rick Répondre en citant

Oui mais de retour " Bloddd " j'ai encore mon compte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Rick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Interne - Détente -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006