twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Hershel Greene ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hershel Greene
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Hershel Greene Répondre en citant

Bien le bonjour ! Voici ma petite présentation, qui je l'espère, vous aidera à cerner mon dangereux et perverti personnage ! 

Informations IG : 

Pseudo : Hershel Greene 
Classement : vacillant entre le top 100 et 200 
Connectivité : En ce moment, pas mal. 
Expérience du jeu : Je joue sur Ogame depuis plusieurs années maintenant, mais toujours dans l'optique de passer de bons moments. Je ne suis pas un acharné qui va faire des nuits blanches pour raider donc, je suis plutôt mineur. J'ai joué sur Io durablement, top 300 (c'était dans mes premiers uni', m'embêtez pas) puis j'ai vagabondé par-ci par_là. Etant plutôt jeune, je n'avais pas tellement l’opportunité de jouer correctement, alors je progressai lamentablement. Mais au fil du temps, j'ai fini par trouver une petite place au sein de ce jeu addictif! Sinon, je m'y connais un peu en forum, en alliance (j'ai géré des grosses alliances, donc une top 2 sur Io, avec la meilleure moyenne de points) et je pourrais répondre à de nombreuses questions si le cœur vous en dit car je dois finir un cours pour ce soir et j'en ai pour près de 3 heures, alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet... ^^ 
Atout : RPiste, Modérateur de forum, un peu graphiste. (mais pour le moment, j'ai pas trop le temps) 

Informations IRL : 

Bon alors en vrai, je m'appelle Trystan (avec un Y, c'est ça la classe) et j'ai 18 ans. Malheureusement, je suis en première année de Médecine, alors si vous me croisez un jour dans la rue, je serai un mec avec une barbe et des cheveux de 6 mois non coupés, en train de courir... ^^ On va donc dire que cette année est un peu à part, car je ne fais plus grand chose d'autre. 
En temps "normal", je fais beaucoup de choses : dessin/graphisme, écriture, compositeur/musicien (piano + guitare et je chante ... quand même) et je viens d'arrêter de théâtre! J'aime bien les séries américaines du style TWD ou GOT, mais aussi des scénarios plus tourmentés avec des séries comme True Detective ou Sense8 .... Puis les basiques (Esprits Criminel, Mentalist, Castle, Dexter...). Je suis très film, et j'adore vraiment ceux du Studio Ghibli, de vrais chef-d’œuvres !! *-* J'ai même les posters japonais dans ma chambre (ah oui, et les mangas/anime aussi ! ) 
Eeeeet, important, et on ne se moque pas, j'aime bien Pokémon. (enfin, plus la compétition du coup, mais je fais des trucs chelous parfois. Avec un ami on est entrain de créer un jeu Pokémon sous RPG Maker XP, le VX Ace me faisait chier, pour ceux qui connaissent!)
Sinon je fais du sport, hein. (Je vous vois venir) Course à pied surtout + Basket. 
En équipe sportive je soutiens le Stade Rochelais (je suis de La Rochelle) (oui, oui, c'est joli, et puis on a Fort Boyard. Il m'arrive de croiser Passe Partout aux courses, ça vend du rêve n'est-ce-pas?), les Bulls en NBA et en foot ... *tuez-moi* personne?
Voilà, j'aime aussi beaucoup tous les jeux vidéos, mais comme je le disais, cette année, j'oublie ! 
Pour les intimes : 
118 218, parle à ma main.

Si vous avez des questions (pas trop compliquées quand même), je reste à votre disposition ! 
Votre tendre et cher Admin, 
Hershel Greene ! 

Dernière édition par Hershel Greene le Mer 14 Oct - 22:53 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Hershel Greene Répondre en citant

Je t'aime toi

Tyreese
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:37 (2015)    Sujet du message: Présentation Hershel Greene Répondre en citant

Et bien ! Tu as une vie bien remplie! Wink

Hazim
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:47 (2015)    Sujet du message: Présentation Hershel Greene Répondre en citant

Jolie présentation.

Si non on a le même gout pour les séries toi et moi Wink

Hershel Greene
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Hershel Greene Répondre en citant

Daryl, tout est réciproque ! (Il est pas beau le fofo? Je vais essayer de rendre l'interface plus belle en mettant plus de transparence !) 

Tyreese, endeed ! Et puis j'ai 5 enfants, 3 entreprises à gérer et quelques meetings avec mes nombreux fans! ^^ 

Hazim : Merci! Tu as vu les Fear TWD? Smile

Hazim
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:09 (2015)    Sujet du message: Présentation Hershel Greene Répondre en citant

Hershel Greene a écrit:

Hershel Greene a écrit:

Non, mais j'ai vu dexter, The mentalist, Naruto, One Piece ...

Hershel Greene
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Hershel Greene Répondre en citant

Tu as le temps, ils sont tout juste sorti ! 
Ah, c'est bon, tu me rassure! ^^ 

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Hershel Greene Répondre en citant

Oui tu as bien fais les choses Wink

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Hershel Greene Répondre en citant

Belle présentation Doc

Hershel Greene
Survivant

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Hershel Greene Répondre en citant

Thanks! =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Hershel Greene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006