twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Hershel Greene ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hershel Greene
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Hershel Greene Répondre en citant

Bien le bonjour ! Voici ma petite présentation, qui je l'espère, vous aidera à cerner mon dangereux et perverti personnage ! 

Informations IG : 

Pseudo : Hershel Greene 
Classement : vacillant entre le top 100 et 200 
Connectivité : En ce moment, pas mal. 
Expérience du jeu : Je joue sur Ogame depuis plusieurs années maintenant, mais toujours dans l'optique de passer de bons moments. Je ne suis pas un acharné qui va faire des nuits blanches pour raider donc, je suis plutôt mineur. J'ai joué sur Io durablement, top 300 (c'était dans mes premiers uni', m'embêtez pas) puis j'ai vagabondé par-ci par_là. Etant plutôt jeune, je n'avais pas tellement l’opportunité de jouer correctement, alors je progressai lamentablement. Mais au fil du temps, j'ai fini par trouver une petite place au sein de ce jeu addictif! Sinon, je m'y connais un peu en forum, en alliance (j'ai géré des grosses alliances, donc une top 2 sur Io, avec la meilleure moyenne de points) et je pourrais répondre à de nombreuses questions si le cœur vous en dit car je dois finir un cours pour ce soir et j'en ai pour près de 3 heures, alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet... ^^ 
Atout : RPiste, Modérateur de forum, un peu graphiste. (mais pour le moment, j'ai pas trop le temps) 

Informations IRL :