twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Oneil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oneil

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

Voici le modèle de candidature à respecter ! Les phrases soulignées sont à copier-coller dans votre candidature.

1) Informations IG (In Game)
17.713 (Place 378 sur 5.340)

En sachant que j'ai pris l'univers en retard ^^
Je monte tres vite donc sa devrais aller 

Pseudo IG :
Oneil

Classement Général :  378eme évolutif 

Nombre de points: 17713 points évolutif a 17h50 ^^

Style de jeu (mineur; raideur, mineur agressif...)

Mieur agréssif! tres méchant comme mineur je dirai meme ^^

Avez vous déjà eu une alliance avant nous? Si oui pourquoi l'avoir quittée et nous avoir choisis?

Oui le fondateur a quitté l'alliance en donnant les droit a un autres joueurs et celui ci a dissous directement l'alliance!
Vous choisir rien de particulier juste que Je joue avec Hazim sur un autre univers et qu'il ma dit de postuler chez vous, et a ma surpris vous kiffé WKD j'attend la nouvelle saisson en VF ^^
Donc je dirais que l'alliance me plais bien surtout pour sa! apres pour le reste pas la peine de dire des truc sa sert a rien je vous connais pas! ^^

Quelle est votre expérience du jeu? (ancien(s) univers, top...)

Plein d'uni different le dernier en date Zagadra top25 a qui j'ai donné mon compte, contre un top 260 et que maintenant le nouveau compte est top60 Full mines

2) Information IRL (In Real Life)

Info IRL j'aime la vie! ^^

- Prénom:

Oula Impossible a dire! ^^

- Âge (ou tranche d'âge si cela vous dérange tant!):
30 ans dure cette année ^^

- Domaine professionnel / études:
Domaine Hospitalier

- Des passions?
Airsoft ciné resto ^^

- Do you like The Walking Dead?
Oui sa defonce , surtout le Nouveau Fear the walking dead hate de voir la saisson 2 

Et vous devez signer une pétition pour qu'Hershel revienne (en un seul morceau) dans la série! 
(ouais je plaisante) #tunousmanquevieux

Non il etait amputé donc pas la peine qu'il revienne a la fin on va finir par le prendre en chaise roulante le pauvre lol
Merci !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

Très bonne candidature si tu es un amis de Hazim je n'ai pas d'objection Wink 

Rick grimes
Survivant

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

Bienvenue parmis nous oneil Very Happy ,

par contre je ne partage pas ton point de vue sur "fear the walking dead", pour moi elle sert a rien cette série^^

sinon belle candidature Cool

Oneil

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

Rick grimes a écrit:

par contre je ne partage pas ton point de vue sur "fear the walking dead", pour moi elle sert a rien cette série^^

Oué mais faut leur laisse le temps de se lancer, le dernier épisode était déjà bien mieux que les autres! 

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 03:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

+1 Oneil 

Rick grimes
Survivant

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

Oneil a écrit:
Rick grimes a écrit:

Oué mais faut leur laisse le temps de se lancer, le dernier épisode était déjà bien mieux que les autres! 

C'est le grand défaut de la série en général, il y a beaucoup d'épisode qui n'ont pas grand intérêt, mais bon c'est pour faire de l'argent... Et dans fear, les 3/4 ne servent à rien car on a pas l'impression d'être dans un monde de zombie, on est juste au camping^^, mais j'avoue le dernier était pas mal

Oneil

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

c'est un peu comme la saisson 4 je la trouve a chier, j'ai bien crue que j'allais arreté a cette saisson car vraiment pas terrible! la 5 a tout recupére ^^

Rick grimes
Survivant

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

Pareil, la deuxième parti de la 4 était vraiment nul, et la la 6 démarre pas trop trop mal,

Sinon tu peux faire un petit point sur ton évolution?

Oneil

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

bin comme tu peu le voir je monte assez vite mais je pense que demain je vais pas trop monter car je ne suis pas chez moi, mais je vais me connecter avec mon portable pour évité les attaques quand meme se soir je vais lancer une cristal 20 et demain les autres criistal 20

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 06:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

Ok ton sondage va être lancé demain je pense Wink 

Oneil

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

Okok y a pas de souci mon classement a deja changer pour ceux qui ne suive pas mon évolution je la remet aujourd'hui 

Donc au 3.11.2015 ;

41.247 (Place 282 sur 5.415)

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

Tu peux poster ingame si tu veux

Hazim
Survivant

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Oneil Répondre en citant

Salut,

Bienvenu.

Ca fait un bail que je n'ai pas passé sur le fofo à cause du taf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Oneil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006