twd-kallisto Index du Forum
twd-kallisto
Bienvenue sur le Forum de l'alliance The Walking Dead (TWD) de l'Univers Kallisto.

twd-kallisto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Tyreese ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyreese
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Tyreese Répondre en citant

Bonjour à tous!

Ma petite présentation:

IG :
J'ai joué de nombreuses années à Ogame, les 2 premières sur le serveur français,  puis pendant 5 ou 6 ans sur le serveur international Ogame.org. J'avais fait un break d'un an et demi, mais j'ai replongé dans ce nouvel uni!
Je ne suis pas un no-life, je joue pour le plaisir.
J'ai eu de très gros comptes sur ogame.org, parfois raideur, parfois ripper (avec une petite flotte de plus de 1.000 Rips Mr. Green ).
J'ai également dirigé plusieurs alliances, monté plusieurs forums
Mon ordinateur à rendu l'âme il y a quelques semaines, donc je ne joue qu'avec mon smart phone.  Donc pour l'instant, il est inenvisageable de monter une flotte!

IRL :
Éric,  41 ans, comptable en cabinet d'expertise. J'habite dans le 06.

Bon jeu à tous ! Et évitez les mordeurs ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hershel Greene
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Tyreese Répondre en citant

Bien le bonsoir et bienvenue ! 

Waouw, belle expérience du jeu en tout cas ! Smile Tu as quelques HoF en réserve ou avec ton Smartphone ça va être compliqué de retrouver ça? 
Sinon, jouer pour plaisir, c'est un état d'esprit qui me plait ! Les TWDistes, on est plutôt cools sur ça! =) 

Bon conseil, je te souhaite la même chose ! 

Tyreese
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Tyreese Répondre en citant

J'avais posté quelques HOF sur le forum du serveur international, faudra que je recherche dans leurs archives pour essayer de les retrouver!
Mon truc, c'était plus de tendre des pièges à la RIP que lancer de longues attaques interminables ! Laughing

J'ai découvert qu'il y a des petites nouveautés depuis ma retraite : modifications de la messagerie, "l'ignorance de joueurs" ( c'est quoi ce truc?), mis â part cela pas de changement significatif.
Il va falloir que je me réhabituer à tout ça ! 

Hazim
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Tyreese Répondre en citant

Jolie présentation.

Les nouveautés vienne de s'appliquer il y a deux jours, et il y a quelques bug et les script standards ne fonctionnes plus. J'ai passé le MV sur l'autre univers déjà en attendant.

Hershel Greene
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Tyreese Répondre en citant

D'accord, ça serait sympathique ! 
Ah oui, il vaut mieux rester dans la même alliance toi et moi dans ce cas!  Mr. Green

Oui c'est sorti avec la dernière MAJ aujourd'hui sur tout les serveurs, et un peu avance sur Kallisto, donc c'est tout nouveau pour pas mal de monde je crois ! ^^ 

Tyreese
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Tyreese Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire..
Mon ordinateur à rendu l'âme pendant que je télechargeait la saison 5 de TWD ! ^^
Du coup j'aj'ai vu que les 3 premiers épisodes ....

Hershel Greene
Survivant

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:04 (2015)    Sujet du message: Présentation Tyreese Répondre en citant

C'est dans ces moments là que je me dis qu'il y a plus malchanceux que moi... Et tu as réussir à vivre sans!? C'est quoi ton secret ?? ^^

Daryl Dixon
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Tyreese Répondre en citant

Bienvenue 

Tyreese est un personnage qui me manque beaucoup dans TWD...

Tu es le plus vieux parmis nous je pense j'espere que notre esprit un peu foufou ne te dérangera pas 

Rick_Grimes
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:57 (2015)    Sujet du message: Présentation Tyreese Répondre en citant

Bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Tyreese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twd-kallisto Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006